La Vigie media a désormais son site !!


17 janvier 2018

Plus d'un an après sa création, La vigie n'en finit plus de grandir. D'abord présenté comme une émission unique de talk et de bande, le concept s'est étoffé. Et aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts. 

L'évènement phare de ce processus de création et de développement, c'est l'avènement de la webradio: La Vigie radio. Avec de la musique pop urbain toute la journée, des flashs 100% maison, des interviews et des reportages exclusifs. Le tout relayé sur nos réseaux sociaux.

Et à partir de 19h, vous retrouvez les deux émissions phares de La Vigie Média:

L'historique "La Vigie l'émission"

Animée par Thomas Lage et son équipe de chroniqueurs dans laquelle on retrouve des animateurs radios confirmés, des blogueurs, le speaker officiel du Stade Toulousain et du TFC et des anonymes à "grande gueule". Le tout dans le cadre festif du bar le Pery pour des enregistrements en public.

Délires, cadeaux, débats, jeux et musiques sont au rendez vous tous les deux vendredis soirs. Pour une émission disponible tous les soirs sur la vigie radio, et en podcast. 

 Cult N Geek: le paradis des amoureux du 2.0

Si vous aimez les jeux vidéos, le cinéma, les séries, le hih tech et la culture nippone pas la peine d'aller chercher très loin.

Avec Remy et son équipe, on part pour une heure de voyage dans la culture geek à travers des séquence WTF, des battles entre les chroniqueurs, des interviews, et toutes les infos que même le grand public apprécie sans nul doute. 

D'un ton léger et agréable, Cult N Geek raconte des histoires, tout en nous apprenant des choses. Et ça fait du bien.

 

Les séquences courtes à retrouver sur la vigie média

Outre la musique et les émissions vedettes, l'équipe de la Vigie média propose des reportages, des interviews et des séquences indédites. 

Les interviews VIP 

Tous les chanteurs, acteurs, humoristes et gens de talents qui passent par Toulouse passent par La vigie média. Avec déjà plus de Cinquantes interviews, nous nous plaçons en référence dans la ville rose, et nous proposons à notre public du son, et surtout de la vidéo dispos sur notre chaîne Youtube

Start-Up Spirit: Le focus sur ceux qui ont des idées

C'est l'une de nos nouveautés 2018. Toutes les deux semaines nous vous feront découvrir des personnes qui prennent des initiatives. Start up, particuliers, toutes les idées originales et concepts intéressants seront valorisés à travers des reportages vidéos. 

Avec la vigie, on met également en valeur les acteurs locaux

 

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article