Les nouvelles bonnes adresses à Toulouse de ce début 2019

19 février 2019

La Misstinguette en salopette 

Une nouvelle adresse écolo et zen C’est une semaine spéciale qui débute sur La Vigie. Tout au long de cette semaine, nous partirons à la rencontre de nouveaux établissements toulousains. Au total, nous découvrirons ensemble trois adresses. Écolo, sportive ou encore gourmande, on vous promet de quoi vous ravir. On commence cette semaine avec La Misstinguette en salopette. Au programme de cette nouvelle enseigne : zen et écolo attitudes. Concrètement, dire que c’est une boutique serait une erreur, car La Misstinguette c’est pas que ça. En fait, c’est un concept assez particulier. Mais si vous voulez savoir pourquoi, il faudra écouter l’interview de la fondatrice Andrea Salvi ci-dessous. Alors on vous souhaite une bonne écoute et on se retrouve mercredi pour une nouvelle adresse, dans un tout autre style. Allez on vous donne un indice : soyez en forme.

Urban Corp

La première salle Ninja Warrior débarque à Toulouse La semaine spéciale découvertes sur La vigie continue, et on vous avait prévenu : il fallait être en forme aujourd’hui. Et pour cause, aujourd’hui nous allons découvrir une nouvelle adresse, et elle s’adresse aux sportifs (même ceux d’un jour). Échelle d’hercule, mur incliné, des obstacles en tout genre mais surtout des chutes à mourir de rire. Vous l’avez peut-être reconnu, on parle là de l’émission Ninja Warrior. Fini les rires cachés derrière votre télé, vous pouvez désormais essayer vous-même ces obstacles puisqu’une salle inspirée du jeu a ouverte. Derrière ce nouveau concept : le finaliste de Ninja Warrior, Loic Giorgi. Dans le cadre de cette semaine spéciale, nous sommes parti à la rencontre de ce grand sportif. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur le concept de la salle ou connaître la petite exclusivité qu’on a réussi à dénicher rien que pour vous, vous n’avez qu’à appuyer sur play, juste ci-dessous.

Bouche B

Le nouveau restaurant de burgers du sud-ouest C’est le dernier rendez-vous de cette semaine découvertes sur La Vigie et on sait que nos auditeurs sont, à notre image, de grands vivants. Il était donc impossible pour nous de ne pas vous proposer une adresse qui ravira vos papilles. Alors voilà, les gourmands on vous propose de découvrir Bouche B, le nouveau restaurant toulousain de burgers. Un nom qui vous parle peut-être déjà car avant de devenir un restaurant, Bouche B existait déjà, mais sous la forme de foodtrucks. Situé dans le quartier des Carmes, l’établissement promet proximité, aussi bien dans l’assiette que dans l’ambiance. En effet, le restaurant privilégie les produits locaux et français, le tout dans une ambiance chaleureuse inspirée d’un food-truck. Conception, cuisine, projets… on vous explique tout avec le chef Geoffroy Moulas dans le podcast ci-dessous. A éviter si votre ventre gargouille déjà.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article